Sunday, April 19, 2009

VDM - FML

When I started blogging, I got introduced to VDM (Vie de Merde) which is the equivalent of FML (F**k My Life) and I've been following the latter on Twitter, reading almost every day the stupid things people send :-)

Today I decided to check VDM which I had not visited in a long while. 

And it's a good thing I did because the stuff I found were hilarious!!! :-)


Aujourd'hui, je me fais contrôler par un policier. Après m'avoir demandé mon nom de famille, il me demande comment ça s'écrit. "Avec un crayon" n'aurait peut-être pas été la meilleure blague à faire à un policier. VDM

Aujourd'hui, pour faire une blague à mon frère, je me suis cachée sous son lit. Quand il est arrivé dans sa chambre je suis sortie en criant "BOUH !". Il a eu tellement peur qu'il m'a jeté dessus ce qu'il avait dans les mains. Le chat. VDM

Aujourd'hui, et comme depuis trois ans, je me suis reveillée une fois de plus en ayant mal dormi à cause des ronflements de mon copain, qui refuse que je porte des boules Quiès. Motif : il a peur que je les perde en dormant, qu'il les avale et meure en s'étouffant avec. VDM

Aujourd'hui, ma cousine de cinq ans s'ennuie, elle me propose donc de jouer à chat. Peu motivé, je lui dis d'inventer elle-même une nouvelle version, histoire de me surprendre. Cinq minutes après, je me retrouve à saigner de la cuisse. Effectivement, "chat-fourchette", ça m'a surpris. VDM


And one in English just for fun :-)

Today, as police officer and I saw a man 20 stories up standing at a window ready to jump off. I quickly remembered my training and went and got my megaphone then proceeded to "talk him down" for 15 minutes as civilians watched. Only then did he slowly descend on a rope. He was a window cleaner. FML

No comments: