Tuesday, July 14, 2009

T'as le bleu?

English ✮ Français

In reference to my spicy sis' and her tag here, here's my touch of blue.

Bon alors comme promis sur le blog de ma sœurette que je boycotte ces temps-cis (affaire privée, nan mais oh!) voila ma palette de bleus.

1) RUBIK's CUBE

or maybe this one?



2) HILTON RAK

3) CAFÉ BLEUTÉ

4) UNE MER DE CIEL

5) ROTANA FUJAIRAH

6) SHISHA

7) PAPOUTI


Je suis sure qu'il y en a plein d'autres touches de bleu, mais je suis un peu pressée ces temps-cis mais je ne pouvais quand même pas ignorer le challenge de notre petite épice parisienne...

On déménage et no time! Je sais que je dois encore vous parler de mon petit permis (qui n'est pas bleu, donc comme ça, pas de problème), de mon premier petit tour en tuture, de ma nouvelle home sweet home, du retour de mon hadhoud et plein, plein d'autres choses.

Alors à plus! ;-)
Hopefully, bientôt! :-P


I'm sure there's plenty of other touches of blue on my blog but I'm in a hurry so I chose the latest ones only because I couldn't ignore our little spice's challenge...

We're moving and I've no time on my hands! I know, I'm supposed to talk some more about my license (which incidentally is not blue, so we're OK), my first drive, my new home sweet home, hadhoud's return from the USA and much, much more.

So see you later! ;-)
Hopefully soon! :-P



. S H A R E . T H I S . P ✮ S T .



Ma Page sur Hellocoton

2 comments:

L'épice said...

hiiiiiiiii!!! tu l'as fait!!! ben voilà, je savais que tu allais vaincre le record de rapidité pour ce tag: so easy pour toi!!
punaise, moi aussi j'ai envie de bleuuuuuuuuuu!! (enfin, de bleu naturel! parce que j'en ai assez niveau chaussures, je crois! :p)

rouba said...

LOL!! L'autre jour j'ai montré ton blog à maman, et d'après elle, il se peut que tu n'en aies jamais assez niveau chaussures! :-P On s'est bien marré en tout cas! :-P

Appelle nous ce soir, loume voyage demain!!