Wednesday, March 25, 2009

Vu que c'est le vide...

... Et qu'apparemment c'est le vide aussi chez nouce, j'ai décidé de prendre le relais


Si tu pouvais partir n'importe où en avion, là maintenant tout de suite, où irais-tu? (3 choix possibles)
Dubai (I miss my hubby and brother)
Paris (I miss my sister)
Italie peut-être...


Hammam ou sauna?
Ni l'un ni l'autre mais s'il faut vraiment choisir, je dirais Hammam vu que j'ai jamais essayé... Le Sauna, vu, essayé et non merci.


Aliments détestés?
Je sais vraiment pas... Mais je suis pas une référence, je ne cuisine pas et dans tous les cas, je ne mange plus d'aliments riche en amidon, donc comme ça...


La dernière personne que tu as eu au téléphone?
Loume, mon frérot :-) il appelait maman et j'ai "détourné" (hijack) son portable! :-P


Ta couleur préférée?
Le bleu.


Dors-tu avec une peluche?
Non, par contre je peux pas dormir sans prendre mon coussin dans les bras... Freud?


Peux-tu toucher ton nez avec ta langue?
Non.


Qu'as-tu envie de changer dans ton appartement?
On déménage bientôt et on va changer tout le salon, alors comme ça... J'aimerais bien ajouter une chambre d'enfants :-) mais sans enfants ça fait un peu louche et surtout, malade!


Quel est ton 2ème prénom?
J'en ai pas.


Et ton surnom?
J'en ai plein... Je mets toute la liste? Alors...
rabroub
boubeyeh
booba
boobi
roubz
roubzi
roubster
boobies
rabroub ettayoub
roubitta
Etc. Bein oui quoi, je l'ai dit que j'en avais plein! :-P


Ta série TV favorite?
J'en ai plein. Je peux pas choisir, c'est comme me demander quel est mon film préféré... Ou demander à une "madame" quel est son age! INADMISSIBLE!


Le dernier film que tu as vu au cinéma?
Slumdog Millionnaire.


Ta brasserie préférée à Paris?
Je vis pas à Paris (c'est très frenchy ce questionnaire :-P) La dernière fois qu'on y a été j'ai bien aimé La Fourmi Ailée... C'est une brasserie ça? Non je pense pas. Mais bon...


Sais-tu changer un pneu de vélo?
Non, mais je fais pas de vélo, donc pas de problème! (Au passage... Je sais changer aucun pneu d'ailleurs)


En boucle dans ton iPod actuellement?
J'utilise pas mon iPod en ce moment... Mais avant j'avais Amor De Mis Amores... Avant ça veut dire y à des siècles, quand j'utilisais encore mon iPod pour écouter de la musique. Maintenant je joue à Spiderette (Solitaire) en boucle :-P


Café ou thé?
Thé d'habitude. Mais quand je suis tombée enceinte cette fois-ci, j'ai ingurgité des litres de café! Maintenant je crois que je suis redevenue normale... café-free quoi.


Crois-tu au "miracle" des crème amincissantes?
Non. Par contre les Licornes, oui. Les Bisounours (français) et Mon Petit Poney (français) aussi d'ailleurs... Ah créatures fantastiques de mon enfance!


Pour perdre à coup sûr 5 à 6 kgs sans privation, tu fais quoi?
Je fais plus de régime. Maintenant je sais quels aliments me font grossir et je les évite. C'est tout.


Comment choisis-tu tes lectures?
À l'aéroport. Merci Virgin Megastore.


Tes bonbons préférés quand tu étais petit(e)?
Kinder: on collectionnait les jouets :-)
Carambar: on collectionnait les blagues et devinettes :-P
Bandes sucrées au pommes (longues bandes vertes avec du sucre): je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'est comme les petits Pasta Frutta chez Haribo sauf que les bandes étaient longues et qu'on les achetait sans marque.
Les Bananes et les Fraises chez Haribo.


Ton meilleur souvenir de rentrée scolaire?
Alors là, j'en ai aucune idée... J'avais tellement la tête dans les nuages quand j'étais petite que j'ai vraiment très peu de souvenirs clairs...


Ta grand-mère comptait-elle beaucoup pour toi?
Elle compte toujours (pourquoi au passé?).


Que préfères-tu dans ton travail actuel?
Je cherche du travail. Ou plutôt, je vais commencer mes recherches des que je rentre à Dubai.


As-tu le mal de mer?
Oui. Et sans commentaires. C'est la cata à chaque fois!


Où aimerais-tu prendre ta retraite?
Je suis encore trop jeune pour savoir. D'ici là, j'aurai changé d'avis mille fois.


Si tu pouvais changer de job, là tout de suite, que ferais-tu?
Bein justement, c'est bien ce que je me demande.


Dans quelle ville irais-tu vivre et travailler pendant une année ou plus si l'occasion t'étais offerte?
N'importe où en Europe (mais dans une capitale).

No comments: