Tuesday, November 25, 2008

Ma nausée


C’est pas une analogie douloureuse de mon état émotionnel… Je joue pas à l’artiste en souffrance. J’ai vraiment la nausée. Je m’excuse à l’avance auprès de Sartre et mentionne au passage que je respecte complètement les droits d’auteurs (dans tous les cas pour moi c’est «Ma» et non pas «La»).



Ma nausée à moi, elle commence quelque part dans mes tripes et remonte doucement jusqu’à ma gorge. Et reste là. Coincée. Pendant des heures et des heures. Parfois elle se fait oublier, comme ça pour quelques minutes, parfois même une heure… Et moi, coriace comme tout, je me dis ça y est, on l’a gagné cette p****n de guerre! Et puis quand j’arrive enfin à sourire (du bout des lèvres parce que ma bouche n’a pas vraiment confiance) elle ressurgit avec un rire diabolique qui me donne mal au cœur aussi bien littéralement que figurativement.


Non, je suis pas enceinte.



Mon état physique et psychologique la semaine dernière confirment mon infécondation (no need to go any further and elaborate this absophoqinglutely beautiful week).

Donc, j’ai la nausée. Voila. C’est tout. Et c’est vraiment beaucoup.

Ah oui. Et je Photoshope de temps en temps.

2 comments:

L'épice said...

oh ma pauvre!! je hais la nausée. j'ai envie de pleurer quand je la sens venir!
Il parait que le seul truc pour faire disparaitre la nausée, c'est... de manger!! Bon appétit, sister! :p

PS: j'assume maintenant mon "secret". Allez, happy family, cliquez sur "L'épice" si ça vous chante et vous verrez ce que je trafique depuis quelques mois...

signé: Nouce (pour ceux qui n'auraient pas capté!)

~*~*~*~ said...

Ouais je sais. J'essaie de bien manger vu que la nausée est due au médicament du glucose que je prends. Mais ça marche pas tellement... mais bon, je survis. en grimaçant, oui, mais je survis quand même.