Monday, January 12, 2009

DICO PERSO : Castration

Qu'est ce que "La Castration"?


Aujourd'hui j'ai fait une découverte alarmante! Notre Petit Julien, le Manneken Pis (Dutch for little pee man), sans son organe principal! Sans son petit tire-bouchon, il n'est plus le Manneken Pis vu qu'il ne peut plus faire Pis-Pis!!!!

Et malheureusement, le pire est arrivé... Chez nos parents. L'endroit qui auparavant semblait le plus sur au monde!

Apparemment, le Petit Julien avait commencé son travail en enfonçant sont petit tire-bouchon dans le liège d'une bouteille de bon vin et ce qui devait arriver arriva: Le tire-bouchon coinça, le Petit Julien castra, pardon, je veux dire cassa...

Tragique mais pas si inattendu que ça considérant son age (acquis par les parents ou en 1984 ou en 1985, on ne sait plus très bien). J'ai découvert que notre petit Julien a également un petit frère ouvre-bouteille (par contre, et heureusement, son organe est sain et sauf celui-là).

En ce qui concerne Petit Julien, j'ai trouvé sur internet une photo d'un de ses petits cousins... Photo que j'ai déjà utilisée dans une précédente définition. C'est un cousin identique, presqu'un frère jumeau quoi (même dans la taille du tire-bouchon, si, si, impressionnant non? :-P)

Voici les nouvelles photos de Julien & frérot (sur le marbre) ainsi que le cousin d'internet (sur fond blanc)...





2 comments:

L'épice said...

oh le choc!!! mais je ne savais pas!!!!
paix sur l'âme du "pis" de Julien, quoi! :p
et les parents le garde encore? c'est beau, hein, l'amour inconditionnel! même avec un membre en moins, on te tiens au chaud! ;)

~*~*~*~ said...

Bein oui, c'était le choc pour moi aussi comme tu peux t'en douter... Paix sur Pis comme tu dis; Paix sur Pis.

C'est beau l'amour hein? Et c'est pas n'importe quel membre qui manque, hein? c'est le plus important!! Mais voyons, j'ai rien dit de mal moi; le Julien c'est un tire-bouchon alors sans le tir-bouchon c'est rien qu'une petite statuette de bronze avec un petit trou quoi! C'est ça que je voulais dire par le membre le plus important! Ah lala, quelle histoire!