Sunday, February 1, 2009

photoshoping the day...

J'avais préparé ce billet pour hier, puisque c'était hier soir que j'ai voyagé et que c'était hier que j'ai "packé" toute la journée... Mais ce billet est maudit depuis le début. Au départ je l'avais fait pour mon premier "packing", à Dubai donc. J'ai pas eu le temps de le finir... Trop de trucs à faire... Alors je me suis dit, OK... Dans tous les cas, je dois "repacker" avant de rentrer à Dubai... Donc, je l'ai sauvegardé sur Photoshop; et il y a de ça quelques jours, je l'ai ressorti et alors que je l'avais presque finit et que je mettais les dernières petites touches, je sais pas ce qui s'est passé mais Photoshop a dérapé... Le résultat? Le voila:

Comme j'avais déjà mis une éternité à faire ce putain de design, j'ai tout cassé et foutu le bordel à la poubelle!! (mes parents n'ont pas très bien compris pourquoi je me suis tellement énervée, mais bon...). Le lendemain, je me suis réveillée et j'étais décidée à le finir ce putain de design (j'ai déjà dit putain de design non?)... Alors, voila le travail... C'était fait, ou plutôt refait depuis le début (en anglais ça donne from scratch ce qui est plus précis dans notre cas :-P) et sauvegardé en brouillon sur mon blog. Je me suis dit, comme ça, même si j'ai pas le temps d'écrire le billet ("packing" oblige) au moins, j'aurai juste à appuyer sur "Publier le Message", et hop, dans la poche...

BEIN NON!

Il y a de ça deux jours, notre connexion internet s'est suicidée chez mes parents...

Donc, plus de "packing"....

Je viens de me réveiller et de me rappeler que vu qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'UNPACKING, bein, OK, quoi, it involves the exact same equipment, so why not?

Donc voila: TODAY, UNPACKING ;-)

2 comments:

L'épice said...

ahhhhhhhhh!!! ben je suis contente que tu l'ais finit!! Joli joli, m'dame!!!!

~*~*~*~ said...

mmmwais... pas mal à la fin :-)

merci nouce! ;-)
love ya!!